Hopoli participe au Concours Lépine International 2019 !

Tout s’active pour Hopoli ! Après vous avoir annoncé la sortie de notre nouvelle vidéo, nous avons une autre annonce de taille ! Hopoli a été sélectionné pour participer au très attendu Concours Lépine 2019.

C’est avec une très grande joie que nous avons reçu l’approbation du Jury il y a quelques jours. Hopoli va donc se confronter à 500 autres inventions pour tenter de remporter une médaille.

Le Concours Lépine, un Concours très prestigieux.

C’est LE Concours auquel tout inventeur se doit de participer. en effet il est un des plus reconnus au monde. D’ailleurs beaucoup d’objets de notre quotidien ont été présentés en premier au Concours Lépine. Par exemple le stylo à billes qui a été inventé par Monsieur Pasquis et présenté en 1919. C’est aussi le cas du moteur à deux temps, du fer à repasser et des lentilles de contact.

Espérons que Hopoli poursuive le même chemin et qu’il s’impose lui aussi dans tous les foyers du monde entier.

Un espoir de médaille.

Le Concours Lépine c’est aussi la volonté de repartir avec une médaille. Cela prouve un intérêt de la part du Jury qui est très exigeant. Il est composé de membres officiels et se penche sur les 500 inventions présentées. Parmi les prix attribués, le plus convoité est le Prix du Président de la République.

“Faire le Lépine” c’est aussi souvent décrocher des opportunités de commercialisation et des contrats intéressants avec des partenaires. Car il faut le rappeler, beaucoup de distributeurs et éventuels partenaires viennent dénicher des produits sur le Concours.

On compte sur vous 🙂

Qu’est-ce que l’édition 2019 réserve à Hopoli ? Allons-nous décrocher un Prix ? Allons-nous rencontrer des partenaires intéressants ? Suivez nos pages Facebook, Twitter et Instagram et vous le saurez avant tout le monde !

Souhaitez-nous bonne chance !!!