Hopoli médaille d’or du Concours Lépine 2019 !

On vous annonçait il y a quelques jours que Hopoli participait au Concours Lépine, le plus grand concours des inventeurs français. Nous sommes très fiers de vous annoncer une autre très bonne nouvelle : l’invention a décroché la médaille d’or !

Retour sur 12 jours de concours très intenses du Concours Lépine.

Le Concours Lépine se déroule pendant la Foire de Paris qui accueille 500 000 visiteurs chaque année. L’équipe de Hopoli a passé les 12 jours à faire des démonstrations pour les visiteurs, les médias, et le Jury. Tout le monde a été conquis ! Chaque démonstration provoquait des « whaou », des « mais c’est tellement simple » ou encore des « fallait y penser ». Le Jury est passé en tout début de salon pour voir l’invention et pour nous poser quelques questions.

Au total, nous avons changé notre housse de couette 500 fois en 12 jours ! Nous avons aussi accueilli 10 000 personnes sur notre stand du Concours Lépine.

Le 8 mai, la consécration

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 8 mai dans une salle pleine à craquer. Elle a démarré avec la remise des médailles de bronze, puis d’argent et enfin d’or. Le Jury ne s’est pas trompé sur le caractère innovant et ingénieux de l’invention, en donnant une médaille d’or à Hopoli.

La commercialisation continue pour Hopoli, nous cherchons actuellement des distributeurs pour l’invention partout en France et dans le monde.